[TS-PC] Popesse y es-tu ? > Réponse Monde sujet




  • posté 05/06 (10:40)
    ♪ Doo Doo Doo Doo ♪

    Annie'd A Hero ! [:,] ♪



    C-coucou P-Popesse Annie, b-bonjour Monde !



    C'...C'est trop b-bien !
    On a était p-partie pour avoir m-ma petite soeur c-comme Popesse ... Ce qui était b-bien m-mais ...
    On a eu Annie ! T-tout le m-monde j'espère v-vous êtes un p-peu j-jaloux ! [:,]
    P-parce que c'est la s-seule et c'est n-nous qu'on l'a eue !

    O-oui, on l-lui a expliqué s-son r-rôle , c'est de f-faire des j-jeux avec Ni-nous !

    Y aura s-s-surement le Annie-Balle aux p-prisonniers ! Mais on n'a pas d-de p-prisonniers !
    On p-peut faire ensemble l-l'Annie-mation de n-notre Annie-versaire ! Mais n-non, c'est pas le b-bon week-end.

    Oh ! Sh...Shiki sait !
    C-comme on est s-sur une île ... on v-va pr-proposer un Annie-Mal© Crossing ! [=c]

    Et on t-terminera la p-première journée avec un t...thé à l'Annie's [VV]

    ___

  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:21:43