[TS-PC] Popesse y es-tu ? > Réponse Monde sujet
-
posté 05/06 (10:40)
♪ Doo Doo Doo Doo ♪
Annie'd A Hero !
♪
C-coucou P-Popesse Annie, b-bonjour Monde !
C'...C'est trop b-bien !
On a était p-partie pour avoir m-ma petite soeur c-comme Popesse ... Ce qui était b-bien m-mais ...
On a eu Annie ! T-tout le m-monde j'espère v-vous êtes un p-peu j-jaloux !![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
P-parce que c'est la s-seule et c'est n-nous qu'on l'a eue !
O-oui, on l-lui a expliqué s-son r-rôle , c'est de f-faire des j-jeux avec Ni-nous !
Y aura s-s-surement le Annie-Balle aux p-prisonniers ! Mais on n'a pas d-de p-prisonniers !
On p-peut faire ensemble l-l'Annie-mation de n-notre Annie-versaire ! Mais n-non, c'est pas le b-bon week-end.
Oh ! Sh...Shiki sait !
C-comme on est s-sur une île ... on v-va pr-proposer un Annie-Mal© Crossing !![[=c]](http://img7.kraland.org/s/61.gif)
Et on t-terminera la p-première journée avec un t...thé à l'Annie's
___
