[TS-PC] Popesse y es-tu ? > Réponse Monde sujet
-
posté 05/06 (09:59)Annie a écrit :
C'est moi qui ai la plus grosse !
ChèяeAnnieamie,
Ce n'est pas la taille de l'île qui compte, mais la manière dont l'on s'en seяt. Quels sont vos Plans ? Vous avez bien des Plans, de domination du cybeяmonde, n'est-ce pas ?
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin