[TS-PC] Popesse y es-tu ? > Réponse Monde sujet




  • posté 05/06 (09:59)
    Annie a écrit :

    C'est moi qui ai la plus grosse ! [pk]


    Chèяe Annie amie,

    Ce n'est pas la taille de l'île qui compte, mais la manière dont l'on s'en seяt. Quels sont vos Plans ? Vous avez bien des Plans, de domination du cybeяmonde, n'est-ce pas ?

    ___

    PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

    Bladimir Bladimirovitch Mutin

  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:20:54