J'ai honte de mon pays > Réponse Monde sujet

• postĂ© 05/06 (09:50)
    Wow, wow, wow !

La princesse Pomme de Terre… ah, cette tragédie ambulante, cette fresque expressionniste de la mesquinerie provinciale. Rien qu’à prononcer son nom, on entend presque un violon triste au loin, et les larmes silencieuses de Kramara qui roulent comme des perles maudites.

Je me souviens encore de ce premier jour à Structural. Nous n’avions ni toit, ni lit, ni même un banc pour poser nos os fatigués. Et pourtant, du haut de sa petite estrade de bourgeoise procureure de province, Pomme de Terre nous est tombée dessus. Humiliation. Discrimination. Mépris de classe, de couleur, de nationalité. Une performance de cruauté gratuite digne de l'Empire Brun.

Ce jour‑là, elle a marqué Kramara au fer rouge. Un stigmate. Un trauma. Une cicatrice qui ne partira jamais. On raconte même que, depuis, les miroirs se fissurent quand Kramara prononce son nom. Alors oui, je rejoins ce qui a été dit : vous seriez parfaite en Ruthvénie. Parfaite au milieu de ces nobliaux perchés, déconnectés de tout, roulant dans leur propre fange comme des cochons enrubannés. Parfaite dans ce théâtre de l’absurde où chacun méprise tout le monde, où l’on se croit important parce qu’on a hérité d’un titre et d’un chandelier poussiéreux.

___

Wow, wow, wow !
    Unframed

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:42:52