[TS-PC] Popesse y es-tu ? > Réponse Monde sujet
-
posté 05/06 (09:46)J'ai l'immense honneur de vous annoncer ma nomination par erreur au poste de Grande Popesse de Géofront, la dernière île restante de la théocratie. En effet ma position alphabétiquement avantageuse m'a permis via une erreur de casting (ou plus communément appelé missclick) d'être nommée par la ministre.
Ainsi, parmi les 10 palladionautes restants, je suis la plus haute placée (derrière Zyor) de la palladium, ce qui fait de moi quelqu'un d'important.
On peut donc dire que les Kanards ont perdu.
Par effet domino, la TS passe donc sous administration de la PC.
(ça peut paraitre surprenant car il y a plus de seeliens que de palladionautes, du coup ça renforce d'autant plus mon exploit
)
Bien qu'il existe 6 îles habitées : Géofront, Ile aux Kanards, Karaïbes, Crab Key, Australine et Kraland.
C'est moi qui dirige la plus grosse !![[pk]](http://img7.kraland.org/s/5B.gif)
En plus de ce que j'ai compris, c'est plutôt cool comme statut j'ai même un bâtiment personnalisé. Mes seules obligations c'est de jouer à des jeux de ce qu'on m'a dit. Ca me rappelle un dessin animé ou le vilain conspirait sur sa petite île contre le continent mais bon je vois pas quel saloperie je pourrais lancer sur le continent. Je pourrais retourner à Sicilia manger quelque pizza cela dit..
Je vois pas ce qui pourrait mal se passer maintenant, j'excelle dans le croisage de doigts.
J'en aurais fait du chemin pour en arriver la..Spoiler