C'est comme la BAGARR mais à plusieurs.Bien, à la demande de Jacques, j'ai décidé d'embrasser la voie diplomatique et, pour ce faire, de parler avec mes mains.
Je tiens à préciser que la demande n'a
aucun caractère sexuel.
Elle est simplement une marque de confiance.Certes, le plus brillant des deux n'est ni la droite ni la gauche, mais je trouve qu'Ã trois nous accomplissons un travail absolument remarquable.
Le discours politique semblait proprement indigeste pour des cerveaux disposant de RTT Ã poser.
J'ai ainsi été contraint d'aller apporter la bonne parole au Valégro, où un inquiétant déficit de bons mots semblait s'être installé.
Il m'a paru essentiel de
répondre à l'appel de Jacques et d'incarner la voie diplomatique là où l'autoroute demeure encore en voie de construction.
Je tiens tout d'abord à remercier Main-Droite, qui a su convaincre chacun de la nécessité de limiter l'accès à la violence et de congédier les soldats inutiles qui continuaient à plomber le budget de ce pauvre royaume.
Dans un second temps, je tiens à remercier Main-Gauche, qui a tout donné pour cesser d'humilier Précieuse sur la place publique, alors même qu'elle ne contribue à peu près à rien malgré tous les efforts qu'elle déploie pour donner l'impression du contraire.
À sa décharge, je dois reconnaître que les longues promenades au clair de lune sur les plages ensablées ne lui ont guère permis d'exprimer l'intégralité de ses capacités cognitives.
À ma propre décharge, je tiens toutefois à préciser que j'ai les deux mains occupées.
Et, dans ces conditions, la diplomatie devient un exercice particulièrement exigeant.