[EB-PV-RR-PC] Appel à un sursaut cybermondial. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 04/06 (23:32)
    Mademoiselle Wittig... Je crains de devoir vous décevoir beaucoup, je n'osais d'ailleurs pas vous le dire de peur que vous cessiez, mais l'ancien Sultan Silas se félicite tous les jours de votre action, et moi-même je me plaignais de longue date de voir ma plage bétonnée devant ma terrasse...

Mais je vous reconnais une efficacité remarquable, je tiens à le dire. Et à vous féliciter. Et à souligner que mon camion est désormais à la peine ! Je mets plusieurs minutes de plus à me rendre à la gare chaque jour, c'est très pénible.

Si vous pouviez finir le travail rapidement, je crois que le Vizir vous en serait très reconnaissant. Il compte recouvrir la ville de sable... C'est la nouvelle génération Mystisienne, que voulez-vous. Pour ma part je regrette les dunes herbeuses de ma jeunesse, mais je ne peux pas terraformer tout le cybermonde à mon goût en une seule fois, hélas.

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:57:42