[KE-PV] la suite ? > Réponse Monde sujet

• postĂ© 04/06 (21:47)
    SILENCE !!!

Alice a beau être 100%miaou©, elle n’a qu’une seule envie c’est de vous enfoncer ce chaton en or dans chacun de vos… gosiers !

Vous vous entendez deux minutes ?

Bien sûr que tout le monde est déçu !

Nous aurions pu voir des duels historiques, un combat de chefs, traditionnel Elmérien ou élégant comme au royaume. Le monde aurait pu profiter d'un règlement de compte entre chefs, entre Femmes FORTES mais non… mais que DALE…

Un bâtiment vide explosée à l’autre bout du monde et avec l’aide du savoir-faire Brun un plus… même pour faire table rase vous sous-traitez ? C’est tellement plat que ce Rhadamanthe Seraven s’en ait passé la corde au cou !! Et c’est HORRIBLE ok ?

Rhadamanthe Seraven était un mec Miaou©, FORT et voilà ce qu’on a ? Des gens qui s’insultent et ils ne savent souvent même plus pourquoi ? Vous êtes fiers de vous là ?!

Alors oui… tout le monde est déçus… mais là ! AUJOURD’HUI… par la Grande Déesse il pèle chez vous !

Aujourd'hui ! POUR LUI ! Nous pourrions faire un effort… en sa mémoire... juste une fois par respect pour lui et pour le peuple Elmérien !

Grande Khane, Trøels, cher régent Jay… discutons… mais au chaud… s'il vous plait... cela serait miaou©.

___

Cordialement MIAOU© !

Comtesse Ruthvène
    Avocate, Journaliste, Investigatrice du Bonheur
    Diplômée en injustice Brune

Blog & Galerie - #NotAllHumans

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:42:02