[EB-PV-RR-PC] Appel à un sursaut cybermondial. > Réponse Monde sujet

• posté 04/06 (21:27)
    Célestin[*m] a écrit :
    On fait appel à la Palladium ? Tous ne sont pas égarés et/ou morts, d'autres regardent depuis les ombres et s'arment face à ceux qui imaginent les actionnaires d'antan comme des proies.

Non en effet, la Palladium n'est pas morte [:o] la holding survit sous plusieurs sous-branches, la Kanardium Corp bien sûr, mais aussi l'UBC en Bananie, et encore d'autres branches (la vôtre au moins du coup ?) qui préfèrent pour l'instant rester sous-marines pour optimiser fiscalement sans doute.
    Pour ma part j'ai décidé de fusionner pour l'instant avec le Paradigme afin d'améliorer le rapport RSE de ma société et aussi car, comme dit dans la première page, être commerçante et paradigmienne c'est loin d'être inkoinpatible [:o] en effet, je trie mes déchets et roule à bicyclette.
    Et j'ai de grands projets pour générer de l'énergie propre en très fortes quantités ! Koinment ça y'en n'a pas besoin ? Oui mais si c'est de l'énergie écologique ?

Qui sont les cibles, Kanard-tionnaire Sophie ? Qui osent perturber votre actionnariat amplement mérité ?!!!§§§
    DES NOMS ! »[/purple]

C'était un peu les bruns dans leur ensemble uniforme et idéologiquement vide* (mathématiquement l'ensemble vide est koin même un ensemble), mais je crains d'avoir en fait avivé les tensions avec le Khanat [[(] ...

* cqfd répétition en boucle "acte illégal = victoire idéologique brune BWAHAHA." ... avant avec obscyne on avait quelques variations, car pas de doute, elle était BRUNE !!! (mais où est-elle d'ailleurs ?)

___

Aimable Kanarde
    L'OR & l'URANIUM

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 13:58:03