J'ai honte de mon pays > Réponse Monde sujet

• postĂ© 04/06 (19:28)
    Le peuple a confié le pouvoir à quelqu'un qui cache son totalitarisme derrière des déclarations de liberté.

Il bafoue les valeurs Confédérées de démocratie et de liberté. Il s'est emporté contre son fantasmé "lobby seelien". Il s'est allié avec les Bruns, pires ennemis du Cybermonde entier. Il a attaqué le Paradigme. Maintenant le Valégro. Les relations internationales sont sens dessus dessous, et la paix est bien loin.

Et nos Concitoyens ? Rien n'est fait pour eux. Rien n'est fait pour renforcer leur confiance en notre Confédération devenue moche. On ne les tient même pas au courant. Après tout, ils n'ont qu'à voir par eux-mêmes les dégâts occasionnés par la présidence St Misles.
    Ajoutons à cela des surveillances, des évictions du gouvernement, des accusations infondées et fantaisistes, des interprétations de mauvaise foi, un avis de recherche arbitraire, des trahisons, une déloyauté portée à son paroxysme.

Il nous promettait de rendre à la Confédération sa "grandeur". La grandeur, c'est s'humilier par les valeurs qu'on véhicule ?

Aujourd'hui, il nous promet une Confédération "zéro". Avec un gouvernement démissionnaire.

Alors que sous ma présidence, je leur demandais de développer l'armée, ils n'ont rien fait. Quand eux sont au pouvoir, ils utilisent les deniers de nos Concitoyens Confédérés pour surdévelopper une armée avec laquelle ils vont agresser d'autres nations sans raisons.

Pour eux, la Confédération n'est qu'un jouet destiné à assouvir leurs envies de guerre et de bagarre ! Et le peuple ne peut que regarder, impuissant. Et moi, j'ai honte. J'ai mal à ma Confédération, à laquelle je tiens tant.

___

[*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:42:56