[KE-PV] la suite ? > Réponse Monde sujet

• posté 04/06 (10:29)
    Dame Tifa, Grande Khane des éternels,
    Charme bourrin qui déglingue un chiotte à coup de masse pour punir les gens propre

Gloire sur vous ! Glorieuse que vous êtes ! Je ne pourrais que louer votre puissance !
    Vous avez détruit la caserne de Siberia. A mon sens, c'est le bris public d'une vanité paradigmienne, que de penser pouvoir assurer sa défense. Certains diraient qu'elle était utile, d'autre diront que c'était un drole d'investissement dans un paradigme qui comptent ses soldats avec ses doigts de la mains et à la rigueur ceux de leur pied.

Si j'ai bien compris, vous avez remis à zéro les compteurs de l'animosité ?
    Nous ne sommes plus ennemis ? Ou on l'est encore ? Ou en est votre fiche comptable ?
    Loin de me sentir agressé, je me résous à l'humilité. Vous êtes le feu sur terre ! Nous sommes l'arbre au milieu de l'orage.

En tout cas, sachez le, je suis profondément atristé. Vous venez sur les terres du paradigme et même pas vous me prevenez ! MEME PAS ! Moi, qui me serais fait une joie de vous voir ! Moi, qui aurait bu un petit verre après votre petite sauterie ? Moi qui ai tant donné pour vous contrarié, juste pour vous prouver la vérité de "qui aime bien chatie bien ?".

Je pleure. Bon, ok, les pigeons ne peuvent pas pleurer. C'est donc ENCORE PLUS triste.

___

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 15:42:13