[KE-PV] la suite ? > Réponse Monde sujet

• postĂ© 04/06 (10:16)
    Certains Elmeriens et Elmeriennes se sont impliqué dans cette guerre, alors certes, le nombre était très bas mais au vu du mépris du Paradigme pour les Barbares, il n'y a rien d'étonnant.

Mais même comme ça, même quand on intervient pour aider, on se fait cracher à la gueule par certaines têtes pensante du Paradigme, vous avez ce talent pour vous mettre a dos des gens qui viennent aider, c'est FORT, si si très fort [8)].

Personnellement je suis intervenue sur l'île aux Kanards pour aider les Koins Koins, mais on a trouvé comme seul moyen de communication que de cracher dans la main que j'avais tendu, c'est quand même un comble [3)].
    Je précise que quand je parle du Paradigme, je ne parle pas des Kanards, je fais la distinction entre les deux.
    Si les Kanards ont un jour l'envie de devenir des oiseaux rebelles et s'envoler vers leur propre destinée, suffira de me faire signe, et j'apporterai toute ma grâce et ma magnifique personne [8)].
    Bref, envoyez moi un Koinmail si cette destinée vous intéresse !

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:41:56