[KE-PV] la suite ? > Réponse Monde sujet

• posté 04/06 (09:59)
    Ho je vous rassures, vous avez du mal lire... on attendais pas que vous soyez en situation de faiblesse c'est VOUS et seulement VOUS qui avez provoquez cette situation.

Si vous décidez de renouer contact au moment ou vous en avez besoin car vous avez un petit soucis c'est pas vraiment mon problème.
    Si vous croyez que je vais laver une ardoise car vous avez un genoux a terre, fallait y penser avant c'est tout.

Vous avez l'art de croire que vous pouvez cracher dans notre thé et puis revenir comme une fleur, et bien non.
    Et si vous avez renversée toutes les tasses en même temps, la encore j'y suis pour rien.

Maintenant, je veux bien discuté et là encore que du mépris et bien c'est super.
    Je vous offres une remise à zero... et là encore ... la même réaction... bref

Posez vous les bonnes questions et demandez vous POURQUOI vous nous avez tous mis à dos serais un bon départ peut être ,mais je sais pas si vous en êtes capable [3)].

Sachez que l'action a Sibéria a été propre et net, car il y a un minimum de respect... que la encore vous bafouillez, nous aurions pus voler et tuer les citoyens et rien a été fait.

Enfin, comme vous dites, sur ce bonne sieste à vous!

___

Renait du sang et de la cendre

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 15:41:18