Bonjour Ă tous!
Hier a eu lieu en Sibéria un magnifique feu d'artifice.
![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Destruction de la base militaire d'une propreté jamais vue auparavant et destruction de la caserne.
Je remercie les équipes qui ont travaillée sur ce projet, pour leur coordination, rapiditée et surtout bonne humeur.
Au cas ou c'étais pas clair, je revendique ce spectacle. Petite cerise sur le gâteau, Aya voulant interrompre les festivités a perdue son poste.
Une situation inespérée! Voila que le fauteuil de Régent ce
libère pour un paradigmiens du peuple.
Cette liberté à été saisie à pleine main par un citoyen que je félicite et j'espère qu'il représentera plus dignement votre nation!
Je vais donc également pouvoir passer le flambeau, à un ambassadeur
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
Une page se tourne pour le KE effectivement, ces actions on été perpétrés suite à des rancœurs enlisées dans le temps.
Tout part d'un jour d'hiver en Sibéria,
normal du coup, des Elmériens s'y sont rendu, car c'est une ancienne terre du KE et là surprise, aucune loyauté toléré, même pas le droit de faire un petit clin d'oeil au KE, de planter un drapeau, RIEN.
De là les tensions monte, et j'arrive au poste de MAE, j'entre en négociation avec le PV et quelle ne fut pas ma surprise... Aucune discussion n'est possible, je suis bloquée.
Le temps passe et nous nous nions respectivement, mais le KE n'oublie jamais...
![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Aujourd'hui le PV revenait vers nous comme si de rien n'était, car personne ne peux nier la difficulté dans laquelle il se trouve actuellement.
Ainsi comme expliqué clairement, aucune discussion, n'étais possible de mon propre fait sans qu'une remise à zero soit faite.
Comme tout Elmérien qui se respecte, après un combat l'ardoise est remise à zero.
Aussi je rappel que le KE est composé de guerriers FORT, intrépide et sans peur.
Nous sommes notre PROPRE armée.
Chaque actes nous humiliants, nous rabaissant, sera payable Ă un moment ou un autre.