Présidentielle Confédérée : Programme de Précieuse > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 04/06 (04:01)
    Donc votre programme c'est vous venger d'une défaite électorale en opprimant toute une province.

Est ce que je dois aussi me venger des cambriolages que vous commanditez via Monique ou bien vous avez l'exclu sur le Mal democratique ?

Vous etes recherchée car vous etes soupçonnée d'ingérence diplomatique et de soutien à une nation en guerre avec la Confédération.
    C'est l'approche la plus clémente possible car si je me penchais sur les vols et cambriolages contre ma campagne électorale la sanction serait plus lourde.

Mais soit, je veux bien écouter votre argument de Mal democratique mais j'ai reçu une missive de votre boyfriend, ambassadeur Ruthvene (officiel lui) qui m'adresse non pas des excuses et une proposition de paix mais une demande de grace.

Ce qui me laisse entendre que:
    - la Ruthvenie se soucie d'avantage de votre liberté d'action que de la paix avec la CL.
    - votre role politique et votre action en Ruthvenie est plus importante que je ne le pensais.

Mais expliquez moi je suis confus.

- Vous ĂŞtes innocente ou pas ?
    - Agente ruthvene de haut vol ou simple folie romanesque ?
    - Vous souhaitez le Mal démocratique (oppression des opposants) ou la démocratie libre ?

Je peux gérer toutes ces situations avec calme, mais je suis sur que pour le Docteur Evan ce n'est pas les memes pilules pour chaque cas de figure.

___

Jacques St Misles
    Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
    [o(]'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.

Bref tous ceux qui l’ont approché''

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:13:27