Wenceslas von Altheim-Blatnoï prend la mouche au lieu du compliment : Monsieur le Juge, Vous citez mon épouse, et aussitôt vous la mesurez à moi. Comme si une dame ne pouvait être rigoureuse par elle-même, mais seulement de moins ou de plus que son mari.
Wenceslas, j'interpelle votre épouse tout en comparant son maniement des sources à celui d'une sommité de l'Histoire, d'un gardien des archives, d'un éléphant de la mémoire, d'un homme âgé mais bien assez vigoureux qu'il n'est question ni de ses chèques discursifs ni de son cercueil lorsqu'on parle de bois : vous. Qui vous trouvez l'avoir épousée, mais de quel droit présumerais-je que ça affecte vos capacités ?
Au contraire, conclure derechef que c'est votre lien matrimonial qui me fait comparer l'Impératrice à vous est révélateur de votre pensée : soit votre opinion est assez basse pour m'en croire capable, soit vous ne lui trouvez aucune autre qualité digne de parallèle.
Pour votre image, je vais grimper sur le pas de tir et publiquement supposer la première option. Je ne me laisse habituellement pas dénigrer, c'est pour mauvais mon activité donc pour la bonne santé des nécessiteux du cybermonde, alors j'espère que vous apprécierez cette exception à sa juste valeur.
Monique Lemage a même eu le temps de commenter car je suis trop long à la détente :Est-ce que j'affabule en citant vous
et monsieur Evara, ou est-ce que les propos de votre propre ministre devraient être ignorés ?
C'est une question sincère, je n'ai jamais complètement le temps d'apprendre le fonctionnement interne de l'Empire avec "
la" philosophie du Mal chamboulée à chaque nouvelle personne au micro. Et sa dialectique n'est pas unique parmi tout ce qui nous arrive de chez vous, pour ne pas dire qu'elle représente même la plus large portion
encore que je vous épargne Tormenta, gros contributeur, puisqu'il est actuellement parti. C'en est au point qu'aborder le sujet à portée d'oreille d'un Brun requiert de se préparer mentalement à devoir écarter la réplique aussi spécieuse que prévisible, un peu comme anticiper de devoir vider votre boîte au lettre le lendemain matin dès que vous adressez la parole à un concessionnaire automobile.
pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.