En effet, je devais wipe les armées KE et RK régulièrement parce que tant qu'une province a pas une loyauté de 100, elle est indéfendable militairement.
La défense militaire dans KI n'existe pas. Tu peux avoir 1000 soldats en défense, il en suffit d'un seul pour prendre une province. Du coup la loyauté à 100/0 c'est la seule façon d'éviter de se retrouver à -10 000 Fk parce qu'on a eu la mauvaise idée de vouloir
dormir la nuit.
Si la loyauté 100/0 n'existait pas, le poste de gouverneur serait à la merci d'absolument n'importe qui avec 1 soldat sous la main et 48h de CT à perdre.
Quand la question du jeu militaire sera réglée, et qu'on aura une façon de défendre nos provinces, le 100/0 n'aura plus d'importance.
KT-5 a écrit : Forcer l'interaction, ça cause pas le type d'interaction à laquelle j'ai l'impression qu'on pense ici. Moi je suis pour je préfère pourrir des persos que cliquer la loyauté.
+1.
Quand on a envie que quelqu'un nous parle IRL, généralement la bonne solution c'est "lui donner envie de venir parler", et pas "le forcer contre sa volonté à rester dans la même pièce".
Si vous voulez de l'interactions intéressante avec des êtres humains, faut leur donner envie. Les forcer ça ne va pas mener aux interactions que vous espérez.
Nombre de ces provinces sont tenues par des joueurs et joueuses qui aiment interagir, donc clairement c'est pas l'interaction le problème, mais plutôt qu'ils aiment pas ce que vous proposez.
Le joueur de Ludi E. a obtenu davantage de mon personnage en un kramail RP que trois semaines de clics aggressifs de la part de 20 autres joueurs. Comme quoi c'est pas forcément l'interaction le problème.