[RK - Cybermonde] Les affaires par delà la Républike > Réponse Monde sujet

• posté 03/06 (20:07)
    Ranxerox a écrit :

Qu'ils s'agisse des Boulets qui nous ressemblent et nous sont liés par la Meuse, cette ligne de vie polluée nourricière de nos mutations, ...

Coucou !

Khan Lippos ici. Khan éternel de Bouletie. SCHWING !
    Mais je prête mon siège de temps en temps, quand je regarde la télé.

Dis donc, quelle coïncidence que tu parles de la Meuse parce que je me posais justement des questions.
    Vois-tu, je faisais le tour de la Bouletie pas plus tard qu'hier, et arrivé dans le coin sud-ouest, en faisant mon virage à 90° avant de me taper la grande ligne droite jusqu'au coin sud-est, je me suis quand même demandé pourquoi avoir fait aussi simple niveau frontière que des grosses lignes droites, on aurait plus faire plus compliqué niveau arpentage et longer la Meuse quoi. La rive concave à nous, la rive convexe à vous. BIM !

Parce que bon, dans l'hypothèse où on voudrait se faire des régates, ça aurait été plus commode de s'installer chacun sur sa rive et se lancer des quolibets sympathiques d'un côté à l'autre de la Meuse, non ?

Mais sinon, on se refait quand un petit bivouac sous tente ? Parce que la dernière fois, je suis venu mais j'ai fait cuire mes merguez tout seul ...

___

Les lèvres les plus douces du cybermonde.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 15:59:32