[TCM] Une PIPELINE pour simplifier vos ingérences > Réponse Monde sujet

• postĂ© 03/06 (19:42)
    Monique Lemage a écrit :
    Monsieur Vostroyan, figurez-vous que je suis au courant que je n'ai pas signé pour le Tribunal Cybermondial. C'est même précisément la raison pour laquelle j'ai pris la peine d'expliquer à Monsieur Liszt pourquoi l'Empire Brun ne pourrait pas ratifier la PIPELINE.

Et vous pouvez observer que je n'ai pas fait d'appel à l'Empire Brun puisque je savais à quoi m'attendre. Il reste à savourer l'ironie que c'est pour ceux sachant ne pas pouvoir s'entendre que la communication est la plus facile. Ou à la déplorer.
    C'est un peu aidé par le fait que, malgré vos différends, votre prédécesseure avait sensiblement la même approche du Tribunal.

En revanche, qualifier nos geôles d'insalubres alors que vous n'avez jamais visité celles de TriCy ressemble déjà à de la propagande. Et si vous avez écouté Omar, vous savez très bien que le Sultan est enclin à l'exagération (je suis charitable, c'est mon réflexe de directeur d'ONG de santé publique).
    Oui, les infrastructures peuvent encore être améliorées, c'est justement l'objet de l'appel à subventions, doublé d'une opportunité pour chaque gouvernement de trouver à sa population qu'il se soucie d'elle et de protéger son niveau de vie, plutôt que de chercher à se débarrasser d'elle dans un coin.
    La PIPELINE est un projet collaboratif fonctionnant sur l'intérêt de chaque participant, l'aumône est laissée aux idéalistes.

Je n'ai rien dit contre l'aménagement incluant du matériau d'autres nations.
    Penser qu'exposer des détenus de diverses cultures les uns aux autres va les uniformiser, plutôt que d'enrichir chacun de ses propres expériences, c'est votre (bien basse) opinion de leur capacité à profiter de l'opportunité.
    A ce titre, c'est surprenant que pour une administration si exigeante concernant l'immigration, la Mystisie offre à ses détenus un libre accès aux ressources impériales, peu importe leur origine ou peine ; je vous ai bien comprise ?
    Si Vostroyan plastiquait les locaux de Nexus Connexion, garantissez-vous qu'il serait traité sans violence et autorisé à étudier la philosophie du Mal (quoi que ça puisse être), en pleine possession de ses moyens mentaux ? Et qu'est-ce qui vous fait croire qu'il en serait différemment à TriCy ?

Président Jacques, merci de votre exercice de traduction. Ca fait un peu bizarre puisque d'habitude c'est à moi de vous décoder pour les autres, et votre manque d'expérience se ressent à travers les quelques... interprétations libres qui ont pu se glisser là, mais le mieux est l'ennemi du bien. J'apprécie votre effort d'implication.

Ces critères qui rendent Françoise-Claude éligible devraient être cités comme preuve de votre foi en la PIPELINE.
    Vous le savez, mon travail c'est la santé de tout le monde, les privilégiés s'occupant très bien de la leur ça me laisse surtout les victimes, laissés-pour-comptes, les couches vulnérables de la société... ne stigmatisons pas les personnes malades, elles méritent d'être prises en charge, pas emprisonnées et négligées.
    J'étais donc pour une reprogrammation réhabilitation mentale, puisqu'elle n'est pas hors-la-loi, juste profondément désaxée. Si la loi confédérée est amendée pour remédier à ça, alors pour démontrer le respect des législations par le TCM je serai le premier à ouvrir le pénitentier à Françoise-Claude. Mettez Roger sur le coup !

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Felony & Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:42:43