Ukraine : 300 jours de guerre > Réponse Politique & Société sujet

• posté 03/06 (19:13)
    Daska a écrit :

Ici par exemple

Révoltant et criminel, tu comprend mieux pourquoi je n'aime pas Poutine et incite publiquement à la désertion ? A part sacrifier inutilement ses propres soldats pour quelques tranchées ça sert à quoi ce genre de manœuvre ? [;)]

Clairement, les Russes ont fait le choix de la quantité contre la qualité et espèrent toujours submerger les Ukrainiens par le nombre. Les Ukrainiens développent massivement les drones pour économiser l'infanterie.

La quantité contre la qualité ? Tu sort ça d'où ? Il y'a pas plus de mobilisés et soldats ukrainiens que de soldats russes ? J'ai pourtant cette impression (mais je me trompe peut être). Pour ce qui est des drones c'est vrai que l'Ukraine à fait fort avec la généralisation du fpv et du cable à fibre optique, mais maintenant tout le monde est plus ou moins à la même à ce niveau et les méthodes de cette guerre sont importées sur d'autres théâtres (liban, iran, mexique, colombie, afrique GL, etc...). Je pense que l'Ukraine a perdu son avantage initial vis à vis des drones. Même si c'est aussi vrai qu'il n'existe à ce jour, aucun contre tactique à une frappe de fpv par cable optique.

Edit : Oui oui j'ai lu l'article posté plus haut bien entendu, t'en penses quoi ? [3)]
    Merci pour la source plus haut, c'est intéressant.
  • 28/06

• 14:18

Si tu continues, Shneider Phineras[jo] viendra te dévorer !

• 14:18

krabot, mon rayon de soleil

• 27/06

• 15:51

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 25/06

• 03:00

Vivez en harmonie avec la Nature !

• Texte généré à 09:09:03