Votre honneur, je ne sers à rien !? > Réponse Règles sujet

• postĂ© 03/06 (17:40)
    Ceux qui ne servent presque plus à rien sont au contraire les carrières purement illégales, vs le jeu de fonctionnaire et les boutons impériaux.

N'importe qui dans une mine d'or opti se fait plus de fric que le meilleur des cambrioleurs, et sans aucun risque.

La limitation à 10 ADR est ridicule : 5 combats ou 3 attentats foirés.

Le malus illégalité est horrible lui aussi, et met longtemps à disparaitre.

La possibilité pour le moindre Préfet de mettre full dossier pleine dent est carrément abusé. En raclant les fonds de tiroirs pour des trucs effectués y a super longtemps, pour des faits qui ne le concerne souvent lui ou sa province ni de près ni de loin en prime.
    Ainsi on peut se prendre 20, 40 jours de taule easy en 10 seconde.
    Là c'est carrément impossible de s'évader.

En fait, ceux qui jouent Cambrioleur, Mécano, Terroriste dans cette version ce sont les vrais rebelles, vrais galériens. (Idem carrières combattantes depuis que le comat/ligottage sert plus à rien.)
    Car ce n'est pas du tout le plus efficace. Ni pour gagner des tunes, ni même pour détruire des batiments (quand les empires auront tous leurs migons bombardier, missiles etc, evidemment).
    Et meme pour le fait de détruire des bats, vu le risque et le nombre de jour de taule à prendre, dans la plupart des cas le batiment pourra etre reconstruit avant la sortie de poseur de bombe.

Sauf si plusieurs poseurs de bombes... mais c'est pareil pour les re-constructeurs : vitesse accélérée.

L'avocat est comme certains l'ont déjà dit ici, très utile pour les grosses peines de prison. Même s'il est vrai qu'on en a pas besoin de beaucoup en numérique sur le plateau.
  • Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:49:24