Australine et Domiciliation > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 03/06 (14:25)
    A en juger par les cas que tu donnes : si tu peux perdre ton poste par domiciliation (poste au niveau de la province ou de la ville) alors tu gardes ta domiciliation.
    Si tu ne peux pas perdre ton poste par domiciliation, alors tu te fais domicilier.

    Bien entendu, une validation serait pas mal, mais ça ressemble pas mal d'après tes cas et c'est pas déconnant d'éviter qu'une personne perte son poste.

    ___

    [*b]Zarine[*b]

  • 15:51

    J'ai fait un rĂŞve aujourd'hui...

  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:30:25