Présidentielle Confédérée : Programme de Précieuse > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 03/06 (02:24)
    Précieuse de Tomosan a écrit :

si je deviens présidente, [Jacques] prendra cher pour tous les affronts qu'il a commis envers nos Concitoyens Confédérés et nos alliés.

Vous en "seule option viable de la Confédération" ne m'apparaît pas du tout évident quand vous bafouez vous aussi nos principes pour ce genre de vengeance personnelle. Est-ce que tout le monde se vaut, alors ?

J'ai quelques questions sur votre programme : quel est votre bilan sur la sécurité, et quelles mesures autres que remplir chaque bâtiment de métal pour la pérenniser ?
    On n'a pas vu une diminution des délinquants trouvant le succès chez nous, mais une diminution des tentatives tout court, dès que Jacques a obtenu la paix avec l'Empire Brun. Même les Kisugi sont allés voir ailleurs, alors qu'avec vous ils semblaient n'être que provoqués à poursuivre.
    Est-ce que ça ne mériterait pas une révision de l'approche, celle-là coûtant moins et marchant mieux ?

J'aurais également demandé plus de détails sur le choix du Paradigme et la Ruthvénie pour des alliances, qui ne semblent pas (entièrement) motivées par vos échanges de ressources, mais les événements du royaume doivent un peu ça. Un commentaire sur le changement de régime et les actions brunes en cours sur leur territoire ?

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Felony & Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:18:29