Présidentielle Confédérée : Programme de Précieuse > Réponse Taverne sujet
-
posté 03/06 (02:03)Oyez oyez, en tant qu'ambassadeur Ruthvène dans la très chère Confédération Libre que j'ai parcouru de bas en haut pendant mon long voyage nomade, je viens vers vous en
guerreen paix... oui bon on a eu quelques soucis diplomatiques hier, on ne lit pas tous les même bouquins et ça ne donne pas tous les même résultats.
La Ruthvénie que je représente, souhaiterait pacifier les relations quelques peu conflictuelles des différents partis qui se présentent à l'élection Présidentielle.
J'apprécie autant les Warriorlandais qui m'ont très bien accueillis chez eux, que Pr.. madame Précieuse et je trouve dommage qu'il ne puisse pas y avoir un terrain d'entente entre les deux politiques.
Déjà à commencer il n'y a pas lieu de faire venir madame Précieuse pour un contrôle de routine au poste de police. Je peux me porter garant que celle-ci n'a pas chercher à interférer avec votre Ministère des Affaires Etrangères.
Elle n'a fait que proposer des terrains d'entente aux différents partis Valégrogniards pour le bien être commun de la province comme médiatrice payée uniquement en glaces au citron.. imaginez combien accepteraient une paye aussi ingratement sucré sans garanti d'avoir son coulis au chocolat à la fin?
Je vous demande donc humblement, en tant qu'un des parti représenté et en tant que représentant de Ruthvénie de lui accorder une grâce Présidentielle.
Imaginez combien les sondages politiques apprécieraient votre miséricorde face à une opposante politique, ce sera bon pour votre image.
Ensuite, je pense que vos deux partis ont la même volonté de faire prospérer la Confédération Libre, il doit bien exister un terrain où chacun s'y retrouve. Je vais étudier le dossier des griefs plus en détail afin de proposer des solutions pacifiques, après tout si un Pays tel que la Ruthvénie peut servir de médiateur, autant que ça serve.
Bisous, et j'espère pouvoir venir vous faire déguster des chocolats de la paix dans notre Ambassade... d'ailleurs je viendrais en installer une au Warriorland si cela vous va.