Radio Chacha > Réponse Taverne sujet
-
postĂ© 02/06 (22:30)MIAOU tout le monde đ» !!! (Ă la âGood Morning, Viet-Namâ)
Ici đ± Alice đ±, pour Radio Chacha, le mĂ©dia indĂ©pendant le plus le plus MIAOU© du Cybermonde ! đœ !
Alice est Ă la ForĂȘt de Jade avec Michel
DruKra le grand commissaire du Bonheur de la République Kralandaise !
Miaou Ă vous Kramarade DruKra ! Dites nous en quoi consiste la Commisariat du Bonheur et est-elle favorable Ă la Convention de Slavonie?
Tout dâabord, merci, trĂšs chĂšre Alice, de me recevoir ainsi ! Câest une question dĂ©licate que vous posez : le Commissariat du Bonheur veille Ă la diffusion du Bonheur Universel. Câest pourquoi il faut dâabord savoir de quoi on parle, pour faire en sorte que tout le monde soit heureux ! Et en cela, la Convention de Slavonie, ratifiĂ©e par notre Premier Ministre, va Ă©minemment dans le bon sens !
En plus du Kramarade Premier Ministre Ranxerox⊠qui dâautre mĂ©riterait la pastille du Bonheur si elle pouvait ĂȘtre dĂ©livrĂ©e partout dans la Cybermonde ?
Vous ĂȘtes rusĂ©e. Jâaime beaucoup. Thierry pourrait en prendre de la graine. Je vais plutĂŽt vous dire que pour moi, le bon candidat, câest celui qui, dans ses actes, sa façon dâĂȘtre et tous les aspects de sa vie, fait passer le Bonheur avant le reste. Bien sĂ»r, ça limite les prĂ©tendants mais⊠le Bonheur est Ă ce prix !
Tiens, je vais la garder, celle-lĂ âŠ
Merci Ă vous Kramarade DruKra, vous ĂȘtes tellement MIAOU© !
CâĂ©tait Alice Ravenloft pour Radio Chacha !
Retrouvez l'actualitĂ© 100% Miaou© sur Mondial TV ou sur Radio Childrenâs