Le Mal Bleu > Réponse Taverne sujet

• posté 02/06 (21:21)
    Oh oui, oh oui, oh c'est génial cette histoire !

Pour ceux qui ne le sauraient pas, il arrive que les hommes imaginent avoir une chance de baigner popaul à nu parce qu'on a le malheur de leur sourire pendant une conversation ; ils interprètent un peu de sympathie par dessus sa politesse comme un aveu de faiblesse des genoux ; ils supposent que s'être douché le matin était la dernière pièce du puzzle et qu'il n'y a maintenant plus qu'à cueillir les volées de culottes - sauf qu'ils ont généralement tort.

Plutôt que se remettre en question ou accepter qu'on eut tort, ils rejettent la faute sur l'autre et l'accusent de les avoir manipulés - ils sont prêts à tout pour ne pas questionner pourquoi ils interprètent toute interaction positive de la part d'une personne qu'ils pourraient désirer comme une tentative de flirt.

Et le nom du phénomène - où l'on est déçu de ne pas avoir son chauve étranglé entre des cuisses étrangères - c'est les couilles bleues.

Par contre ! Les rumeurs sur l'état de Landraël indiquent qu'il y a des cas où la personne est tellement traumatisée d'être un énorme sbleune, que le bleu se propage au reste du corps - ce qui est une énorme découverte scientifique ! Il faudrait en faire une toxique du cerveau de ce gars-là et en bombarder le Cybermonde - ça permettrait de distinguer d'un seul coup d'oeil les étalons à éviter.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 06:29:10