Encore une fois, le problème est le même, la répression comme tu dis, beaucoup la pratique sur tous sans exception.
Quand tu joue l'illégal, donc pas discret, tu te mange la même répercussion qu'un gars qui vol a répétition sans aucun jeu.
C'est pour ça que l'intention et ce qu'un perso fait, doit y'avoir une réponse proportionné aux actes, et l'exemple que j'ai donné montre que ses actions ne nuisent a personne, apporte de la parodie, mais il y a un risque de nombreux adr.
Pour l'avoir vécu a plusieurs reprises, si je m'amuse a faire des graffitis pour caricaturer les chefs de gouv, il y a de forte chance que mon perso finisse en taule pour x jours parce que vous avez la possibilité de le faire = on le fait.
Que des gens chassent les criminels insupportable, j'y vois aucun inconvénient, simplement ne faite pas une répression merdique sur les persos qui jouent le truc parce que sinon, vous n'aurez que des "darkvoleurs", ce dont vous vous plaignez, c'est un cercle vicieux.
Si pas faire de jeu t'emmène en taule et que faire du jeu t'emmène en taule... c'est un poil couillon
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
.
Surtout que ça pousse à se planquer full sécu (je me répète un peu non ? :p )