Exactement :(
Voler doit être excitant, il doit y avoir un risque, "je ne dois pas me faire prendre", je dois être prudent. Là on n'a du clic criminel très fort sans qu'aucune autre riposte possible que du dark-clic :(
Car en vrai le RP pardon tout ça, cela touche une très très petite minorité des joueurs les plus "agressifs".
Loin l'idée, clairement, de vouloir rendre "compliqué" le jeu criminel, c'est pas du TOUT le but.
Je veux juste que le jeu de justicier ne soit pas du drakclic, mais de la "justice" car ce jeu mérite d'exister et il ne peut exister QUE si la prison est punitive :(
En réalité, si tu as juste 1 ou 2 addr cachés, c'est rare qu'une équipe se mobilise pour juste 1 ou 2 jours de prisons. Donc si tu ne tires pas sur la corde, tu devrais jamais être chassé, sauf en période de guerre etc...
mais lorsqu'on "abuse" (pour moi c'est après 5-6 addr visible ou caché) tu dois avoir un retour de bâton, un vrai, sinon autant retirer la notion d'illégal, cela sera plus simple.
Casseuse de Noix a écrit : Zesup a écrit :
Plutôt que de penser règles, on devrait penser fun. Jouer un criminel, c'est fun. Jouer un justicier c'est pas très fun. Jouer en prison c'est pas fun.
C'est assez suggestif quand même comme take. Jouer un rp justicier ou super héro c'est justement très fun de mon point de vu, mais c'est impossible actuellement sur le jeu justement car les prisons sont des passoires. Surtout qui est très rapidement oublié avec un argument comme celui là , c'est que pour les victimes du criminel c'est tout sauf fun de se faire voler par exemple.
Sans une augmentation de la difficulté à faire une carrière criminelle ou juste une augmentation de l'utilité des prisons la meilleure réponse à un criminel trop embêtant restera le dark click, ou un jeu malsain de qui se lassera le plus vite d'emmerder l'autre.