Loyauté: Inertie, Dynamisme, Amour, Gloire et Beauté > Réponse Règles sujet

• posté 02/06 (18:49)
    Marrant, parce que moi la loyauté j'ai jamais vu ça comme créateur de jeu.

Les seuls moments où j'ai le temps de RP, c'est quand je suis pas en train de me demander si ma province va pas faire du pingpong permanent entre trois empires différents.

J'ai passé l'âge d'être connectée tous les soirs à minuit et de spam F5 pour vérifier qu'une armée va pas venir annexer + redressement et toutes les cochonneries qui vont avec.

( "mais Sylke, personne fait ça en v7 !" - je sais pas hein, ya quelques semaines/mois quelqu'un a abuse d'un bug pour révo l'hélénie suivi d'un double-redressement minute... c'était bien la v7 il me semble... En quoi c'est supposé être fun ? )

Perso je serai au contraire pour que les loyautés des provinces soit beaucoup plus difficiles à changer, et qu'on se concentre collectivement sur le jeu impérial et local.

___

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 05:47:43