Présidentielle Confédérée : Programme de Précieuse > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 02/06 (17:50)
    Précieuse de Tomosan a écrit :

Et en remerciement de l'arbitraire judiciaire que vous m'avez collé pour m'empêcher de faire campagne loyalement.

Mais...

Vous venez de dire que vous ne faites pas campagne justement... Faudrait savoir ? [o(]

Quant à l'arbitraire judiciaire Mam'selle Précieuse, il est davantage symbolique qu'autre chose pour vos ingérences dans la politique de notre Président...

Une petite nuit au poste n'aura aucun impact sur votre campagne. Vous savez tout aussi bien que moi que si j'avais voulu vous empêcher de faire campagne, j'aurai pu le faire très facilement pendant votre séjour de plaisance à Crab Key.

Vous avez une haine envers les Warriors me semble-t-il, je ne sais pas vraiment pourquoi, cela semble remonter à mon époque chevaleresque au Royaume. Mais toutes les fois ou l'on m'a demandé de revenir,c'était pour protéger la Confédération.

Vous vous trompez d'ennemis, nous pouvons encore nous serrer la main, partager une série de Bisous² et en ressortir plus fort, tous ensemble !

___

Grand Maitre Bisoutier。

Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:48:21