AliceOnChain a écrit :Est-ce que tu te rend compte que ce que tu dis, ne donne clairement pas envie de s'investir ?
Ne pas mettre des persos en poste pour éviter de perdre de la pp, ça n'a pas de sens.
Pour essayer de mettre des choses en place, une politique, faire bouger les choses, ça passe aussi par les postes qui permettent des actions pour débuter ou poursuivre une politique.
Ca revient a dire "bon les gars, on prend pas de poste, et on gogogog la loyauté jusqu'a plus soif".
Sauf si y'a un truc que j'ai pas compris ou mal compris dans ton explication. En tout cas moi, comme je l'ai compris, je m'emmerde pas a tenter de jouer avec des gens comme ça, veulent rester dans leur coin, pas être dérangé, pas bougé, aucun problème pour moi, c'est repoussoir a mort
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
.
Je ne suis pas d'accord sur le fait que la plus grosse armée gagne. Il y a pas si longtemps que ça, des grosses armées, 3/4 fois plus énorme ont été décimé, tout dépend de l'organisation et/ou du nombre de gens dispo, et parfois un chef d'armée et une prosti, ça suffit pour faire le taff.
Maintenant oui, avoir une plus grosse armée avantage, mais ça ne fait pas tout.