Loyauté: Inertie, Dynamisme, Amour, Gloire et Beauté > Réponse Règles sujet

• posté Avant-hier (16:19)
    AliceOnChain a écrit :

Mais cela ira ENCORE plus vers un jeu lent, car la défense de sa propre loyauté est favorisée et réduit l'usage des mercenaires orateurs encore plus pour "attaquer la loyauté".

De ce que j'ai compris le soucis, c'est qu'une loyauté (difficile à monter) ne peut PAS être détruire facilement.

Tout le monde a sa vision, et beaucoup de choses se mélangent.
    Mais ce que je suggère, ça veut simplement dire que pour faire changer une loyauté quelque part, il faut devenir local, et être plus nombreux que les locaux. Ca donne l'opportunité aux locaux de réagir pendant ce temps de préparation où le déséquilibre existe encore. Et après, la bagarre à armes égales.
    Il y a probablement des problèmes avec ça, ça favorise les groupes, etc. Mais je pense qu'il y a pas besoin de ça, voire même qu'au contraire, ça autoriserait plus d'alliances de fortune, voire soyons optimistes, de projet commun. Et ensuite il suffirait d'une trahison d'un local depuis longtemps pour faire basculer les choses.
    Mais une grosse condition à ça, c'est que la domiciliation instantanée du Diplo saute ou soit nerfée.