Ranma a écrit : Tout simplement car une des premières règles sur le site... (enfin si elle existe encore)
C'est le fait que les joueurs doivent avoir une certaine maturité et savoir accepter de tout perdre.
]
Soyons honnête, si quelqu'un se fait redresser en boucle jusqu'à tout perdre, il va raj delete et les redresseurs se feront ban. C'est une partie de l'identité de KI qui a disparu et c'est peut-être pas plus mal. Un exemple tout con, la dernière fois que quelqu'un a demandé au staff s'il pouvaient raser tout les bâtiments d'une personne pour des raisons RP totalement légitime ça a été refusé. Si les joueurs devaient accepter de tout perdre le move serait passé.
Pour en revenir au sujet, comme ça a été dit, je pense qu'il est vital de mettre en place des mécaniques pour empêcher le snowball, parce qu'avec un tel système ça peut aller très très vite. Le système que Bald propose peut très vite passer de "catastrophique" a "excellent" en fonction du dosage proposé. Je suis donc à fond pour mettre un gros malus à la loyauté d'équilibre en fonction du nombre de provinces, et en fonction de la distance. La situation de la fin de la V6 avec un cybermonde confettis ou finalement la réalité géographique n'a l'air d'avoir aucun impact sur les frontières était, à mes yeux, un souci.
La question a se poser est peut-être : Remplacer la loyauté par l'armée est-ce une bonne chose ? J'aurais tendance a dire "Pas sur du tout", parce que la encore c'est leplus gros qui va gagner, ce qui va créer un snowball.
Un RP bien équilibré est un RP dans lequelce ne sont pas toujours les mêmes qui gagnent.