Loyauté: Inertie, Dynamisme, Amour, Gloire et Beauté > Réponse Règles sujet
-
posté Avant-hier (14:20)Le Fléau a écrit :
Faire en sorte que la Loyauté revienne vers des valeurs plus vectrices de jeu de manière "naturelle" rendrait le plateau plus dynamique, donc plus intéressant
La dernière conséquence est très subjective. On considère qu'un plateau plus dynamique est plus intéressant. C'est un point de vue, mais je ne peux pas croire que ça soit celui de tout le monde, plein de gens sont content d'avoir des projets plus long terme et - excusez moi je vais dire un gros mot - sont très content de simser tranquillou sans que des éléments viennent tout faire sauter à la moindre occasion.
Le jeu ne doit pas forcément s'équilibrer vers l'action rapide et éclair (et c'est le même débat qu'avec l'illégalité): sinon les gens plus tranquilles finissent par quitter le jeu, et on se retrouve à 35 sur le plateau.
Les départs récents de joueur que j'ai vu, ce ne sont que des joueurs qui aiment bien faire leur vie tranquille, et pour qui du coup le jeu n'est plus fun. Et faut les considérer aussi![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
J'ai rien contre le dynamisme, et le changement, mais de la à dire que c'est forcément le truc le plus intéressant du jeu, il y a un monde pour moi.
Rhadamanthe a écrit:
Est-ce que la conquete militaire serait rendue plus facile ? aucune idée, ce qui est sur, c'est qu'actuellement, elle ne sert à rien
Elle a été faite avec succès au moins 2 fois (voir 3?). Ca reste une opération "exceptionnelle" oui.