[EB-PV] La terraformation du Paradigme > Réponse Monde sujet

• posté 02/06 (13:14)

"Forteresse" de l'Imprenable
    Forêt de Jade Démoniaque
    Octave posant de façon dramatique en haut de son tas de bois

[%(] : ...
    [:I] : Grand Maître des Légions Infernales, les Paradigmiens vous traitent de Gentil.
    [%(] : JE NE SUIS PAS UN GENTIL. [)[]
    [:I] : Euuuuh ?
    [%(] : J'ai l'habitude d'être insulté ! C'est le fardeau de ceux qui marchent devant. Ne prends pas ce plaisir à corroborer leurs paroles !
    [:I] : Non mais, vous êtes Gentil parce qu'ils deviennent plus fort en vous résistant.
    [%(] : Quelle est cette sordide logique ?! Je modifie l'essence même d'une terre, c'est pas gentil ça !
    [:I] : Vous utilisez la magie de la Déesse...
    [%(] : NON ! L'Absolu a asservi sa magie, petit gredin bicornu, comme je t'ai asservi ! Va donc me chercher un Croque-Monsieur, je n'ai toujours rien eu ici.

Peuple Paradigmien !
    On m'indique que vous considérez l'Empire Brun et l'Impératrice comme des Gentils, car notre guerre vous renforce. Si vous souhaitez appeler ça comme une gentillesse, vous aimez les relations toxiques et cela vous regarde.

Cependant, je vous donne raison sur le fait que vous êtes bien plus fort aujourd'hui qu'hier, et ça, c'est parce que vous êtes sortis de l'immobilisme, certes de façon subie, mais c'est dans le mouvement que l'on se transcende.

Ainsi, je ne peux que vous encourager à continuer à vous renforcer, certains d'entre vous vont se révéler comme des êtres plus puissants, capable d'attirer et de guider les autres. Cela sera à eux alors de prendre les bons choix pour maintenir et alimenter cette puissance. Pour eux, je leur cèderai les Fondamentaux de l'Absolu en synthèse (uniquement 452p, format police 8, trois croquis).

___

Octave Sombrefer, Légionnaire de l'Absolu
    Commandant de la 42ème Légion Démoniaque, portée disparue

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 15:41:23