Loyauté: Inertie, Dynamisme, Amour, Gloire et Beauté > Réponse Règles sujet

• postĂ© Avant-hier (11:45)
    L'action d'un Minf se contrebalance de manière identique avec un Mae hostile.

Dieu Pouley a écrit :

Je ne crois pas dû tout que la question soit dans le côté tout de suite maintenant, et une guerre lente comme tu dis n'est pas un problème.
    Le truc qui ne pousse pas les gens à s'emmerder avec la Loyauté, c'est parce que c'est chiant.
    Pas une question de rapidité ou de lenteur mais simplement que c'est la chienlit [:D].

Une province avec 100 dans un empire et 0 partout ailleurs, même en mobilisant des ressources, y'a pas plus chiant, pour moi c'est du "jeu" anti fun. Après peut être que la majorité s'amuse a faire des discours avec ou sans phrase, et si c'est le cas tant mieux, mais je ne crois pas.

Et même en bougeant un nombre conséquent, ça ne se fait pas comme ça, loin de là, et même à plusieurs empires contre une province, tu te casse souvent les dents parce que le Minfo rééquilibre les forces en renforçant les provinces de son empire.
    L'exemple de la Slavonie en fin v6 est assez criant, a aucun moment la Loyauté de la province a pu être mise en danger, et de mémoire, y'avait pas 0 partout, mais dès que l'empire de la province est a 100, bon courage.

Après si le but du 100, c'est juste pour dire "on veut pas jouer avec vous", bha c'est efficace oui, perso je ne vais pas aller m'amuser à faire joujou avec des + et des -, mais c'est à mes yeux pas l'esprit du jeu que de s'enfermer comme ça.