[RR]GUERRE à la GUERRE > Réponse Monde sujet

• posté 02/06 (10:34)
    [:B]: Cybermonde,

apparemment, la Mode du moment est de s'improviser Ministre pour foutre le bordel.

L'on me dit que cette Mode aurait été lancée par un Culte Démoniaque vénérant un Démon du Chaos répondant au nom de Shinji.

À ce qu'on m'a raconté, si l'on prononce son nom trois fois devant un miroir, il en sort pour dévorer tous les bambins du village.

Évidemment, nous ne cautionnons absolument pas un tel Culte chez nous et ceux s'y adonnant ici seront traqués et poursuivit en Justice.

Hier soir et encore cette nuit, des membres de ce Culte se sont lancé dans des Rituels Démoniaques requérant le sacrifice de Bébés Chats Tous Mimis, m'a-t-on dit, afin de sceller des Pactes avec ce Démon leur permettant de passer aux yeux du Cybermonde pour des Ministres Ruthvènes afin de semer le Chaos sur nos terres et dans tous le Cybermonde en même temps.

C'est ainsi que la petite Lemage, cette Grosse Dinde Mal Farcie, aurait pu s'infiltrer dans le Ministère des Affaires Étrangères du Royaume, hier soir, après une première tentative avortée au Ministère des Services Secrets, il y a quelque jours de cela, afin de Déclarer la Guerre à la Guerre. Quelle idée ABSURDE.

De la même façon, Son Seigneur Emile Liarr, dit Le Pleurnicheur, aurait aussi tenté en vain, cette nuit, de s'infiltrer dans le Ministère des Services Secrets, lequel était heureusement toujours bien gardé, suite à la précédente tentative de sa comparse de ce Culte Démoniaque.

La Couronne fera son possible pour éviter que de tels événements ne se répètent et pour limiter autant que faire se peut toujours les dégâts occasionnés par cette Pauvre Cruche.

Je vous offre à toutes et tous mes plus plates excuses pour les inconvénients engendrés.

___

Lady [*v] Felicity [*j] Ruthven [*r],
    dernière descendante directe connue et seule Légitime Héritière de l'illustre
    Fondateur du Royaume de Ruthvénie, Lord Ruthven, dit Le Grand,
    de La Maison Ruthven, de La Couronne et du Trône du Royaume de Son Aïeul

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 16:39:44