Loyauté: Inertie, Dynamisme, Amour, Gloire et Beauté > Réponse Règles sujet

• postĂ© Avant-hier (08:40)
    Je vais poser une question bĂŞte du coup : quel est le gain en tant que parodie politique d'un tel changement ?

Je m'explique : avec la proposition et les chiffres données, un empire avec la supériorité militaire sur le plateau pourra prendre toutes les provinces (sauf capitale) juste avec l'armée en ignorant totalement les autres joueurs (ce qui est déjà le cas dans les provinces qui ne sont pas 100/0/0 ). Et si c'est pas le cas, c'est qu'on aura un MInfo/Perso qui spam inutilement un gain de loyauté permanent

On parle d'immobilise à 100/0/0 mais aller discourir pour faire baisser ces valeurs, ça se fait. C'est long mais c'est politique et théoriquement ça crée du jeu (pour peu que les arguments c'est pas "On est les plus fort, on veut la province").
    Théoriquement, les personnage peuvent changer d'opinion et changer de camp, créant du jeu.

Qu'apporte la solution d'avoir la loyauté dynamique ? Ben un gros mur anti-interaction en se limitant à avoir la plus grosse armée ou passer rapidement les bons ordres pour retourner la province instantanément.
    C'est magnifique pour le RP et la parodie politique !

J'ai de plus en plus le sentiment que Kraland est un MMO de conquête sur plateau avec des idéologies par pays juste pour le style, sauf l'EB parce que ça justifie tous les crimes - et c'est cool - , mais que la parodie politique est morte ou dernière sur les focalisation du système de jeu et forcément des joueurs.

___

[*b]Zarine[*b]