L'Ukraine est-elle un régime nazi ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 01/06 (23:34)
    Je trouve rien que la question foireuse quand on voit que le créateur du sujet a en réalité un partis pris et affirme sur preuve d'une vidéo de désertion des appelés que tout un gouvernement (voir un pays) est nazi.

La France aussi alors parce que certains continuent de célébrer Pétain et sa collaboration, ou alors qu'un partis politique de premier plan a été fondé par des déchus de la citoyenneté Française pour avoir été dans la SS Charlemagne ...
    On peut aussi dire que la France est autoritaire puisqu'elle a toujours Napoléon aux Invalides. Napoléon dont même moi qui pourtant admire l'homme, le juge être un dictateur avant tout ...

Mais bref, pour en revenir au propos initial.
    Si l'ukraine est Nazi, parce que des gens refusent le service militaire obligatoire et ne veulent pas mourrir au front (ce qui est normal, qui a envie de mourir hormis les fanatiques ?).
    Et bien dans ce cas, je peux aussi affirmer que la Russie est Nazi, preuve en vidéo :

Je précise qu'il est loin d'être le seul ...
    Y a des vidéos à la frontière avec la Géorgie

___

Mony clair

J'ai une tête a me ballader avec des hobbits dans la pampa moi sans déconner ?
  • 21/07

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• Texte généré à 16:09:13