Loyauté: Inertie, Dynamisme, Amour, Gloire et Beauté > Réponse Règles sujet

• posté 01/06 (22:04)
    Je suis personnellement contre pour plusieurs raisons :

- Il n'existe déjà aucun moyen de se prémunir contre les actions hostiles d'empires étrangers ni de défendre militairement une province autrement qu'avec du 100/0. Cela donne déjà lieu à des situations problématiques, comme l'Île aux Kanards, prise par les Bruns, qui s'est retrouvée presque bloquée lorsqu'ils ont fermé le port et l'aéroport pour la transférer à la Ruthénie juste après et naturaliser des gens dans cet empire. C'est un non-sens que ce genre de choses soit possible à l'heure actuelle. Tout cela s'est produit précisément parce que la loyauté de la province n'était pas à 100/0/0.

- Presque personne ne tente de faire ce genre de choses, justement parce que ce n'est pas amusant, sauf pour une petite minorité de joueurs dont tu fais partie. Je ne te juge pas pour autant, mais cette proposition reviendrait à imposer un style de jeu que beaucoup, moi y compris, considèrent comme toxique, sans aucune possibilité de s'en prémunir. Ça va plaire à combien de personnes au maximum ? Dix ? Vingt? En revanche, cela risque d'en dégoûter bien davantage, que ce soit lors de l'adoption de cette MàJ ou lorsqu'ils devront en subir les conséquences.

- Cela renforcerait encore davantage la vocation Diplomate, qui est déjà littéralement trop forte et qui devrait être nerfée depuis longtemps.

- Aucune stabilité ne serait possible. Par conséquent, aucun projet RP sain, constructif et de long terme ne pourrait émerger. Déjà que le fait de pouvoir usurper en un clic est problématique en soi, car cela ouvre la porte à une négation pure et simple du RP, alors si c'est pour se retrouver avec cinquante clones de Bladimir, non merci.

___

Chercheuse Aléocrate et grosse Utilisatrice de Péhainji
  • Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 16:50:05