Breaking New : La vérité sombre du gouvernement Paradigmien > Réponse Taverne sujet

• posté 01/06 (20:15)
    Allocution du Ministère de la Justice

Citoyennes, citoyens,

Je m'adresse à vous aujourd'hui avec gravité.

Comme beaucoup d'entre vous, j'observe avec inquiétude les événements qui secouent notre cher Paradigme depuis plusieurs jours. Et au milieu de tout cela se trouve une femme qui, à cette heure, demeure entre la vie et la mort. Joséphine Pompadour est à l'heure actuelle toujours plongée dans un coma profond.

Au-delà de l'affaire politique, au-delà des polémiques et des accusations, il y a d'abord une vie humaine que nous avons le devoir de protéger afin de lever le voile sur tous ses mystères. Ces derniers jours, plusieurs éléments troublants ont été portés à la connaissance de la Justice. Des activités suspectes ont été observées autour du lieu où Joséphine est gardée. Certaines informations recueillies dans le cadre de nos investigations nous amènent également à envisager que des forces que nous comprenons encore mal puissent être à l'œuvre.

En conséquence, le Ministère de la Justice a ouvert une enquête destinée à établir les faits. Cette enquête avait pour mission de déterminer :

-si des substances ont été administrées à Zéphiria de Pont-Krivell contre sa volonté ;
    -si des actes de coercition psychologique, magique ou spirituelle ont été commis ;
    -si des agents de l'État ont fait usage de la force de manière illégitime ;
    -si des pressions ont été exercées sur des témoins ou des victimes potentielles ;
    -si certaines autorités ont couvert ou facilité des actes répréhensibles ;
    -et si des organisations extérieures ont cherché à manipuler ou exploiter les événements récents à leurs propres fins.

Lors de l'enquête j'ai personnellement été confronté à une organisation occulte connue sous le nom de Cercle des Anciennes Plumes. Cette rencontre, ainsi que les éléments recueillis par l'enquête,confirment que Joséphine a été la cible d'une emprise spirituelle et n'était elle même pas responsable de ses actes.

Je tiens à rajouter que je reconnais faire partie des victimes ayant subie des pressions mentales et de la manipulation psychologique de cette dernière. Et je tiens à m'excuser une nouvelle fois.

___

[*m]Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamé du foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
    [*r] Cheffe de la secte du culte de la lingerie sacrée. [=)]
    [*c]Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
    [*n]Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 06:45:54