[EB-PV] La terraformation du Paradigme > Réponse Monde sujet

• postĂ© 01/06 (14:34)
    Octave Sombrefer a écrit :
    Je terminerais en fĂ©licitant la Gouverneure Vixen, qui a dĂ©crĂ©tĂ© que la ForĂȘt de Jade serait une ForĂȘt DĂ©moniaque, assumant ainsi toute la puissance en elle. Je suis extatique de voir les progrĂšs de la Gouverneure et comment sa dĂ©cision pourrait reprĂ©senter un tournant dans cette guerre, peut ĂȘtre mĂȘme la fin. Projet qui semble, bien entendu, Ă©loigner un ForĂȘt de Jade Plage dont je ne comprends pas vraiment le sens.

Monsieur le ministre de la Guerre Octave Sombrefer,
    Je me dois de soumettre mon incomprĂ©hension vis Ă  vis du projet ForĂȘt de Jade Plage qui semble pourtant ĂȘtre le dĂ©sir de votre ImpĂ©ratrice:
    Monique Lemage a écrit :
    ... en revanche la terraformation du Paradigme pour y renvoyer tout le sable qui a recouvert ma province, ça c'est un véritable projet d'embellissement du paysage.

Je ne fais que développer les bonnes idées de l'Impératrice Monique Lemage afin de faire prospérer le Paradigme grùce à l'impulsion que vous nous transmettez.

Comprenez que nous sommes troublĂ©s de ne point avoir une ligne clair des objectifs d'autant plus qu'il est clairement stipulĂ© dans le Manuel du Grand MĂ©chant, que le plan doit ĂȘtre Ă©noncĂ© clairement afin que les pauvres victimes puissent voir leur vie disparaĂźtre devant eux en sachant qu'ils ne pourront rien faire tellement la prĂ©paration est implacable... force de constater que vous ne respecter en rien vos principes avec des sons de cloches bien diffĂ©rent entre vous et l'ImpĂ©ratrice Monique Lemage

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Celle-Qui-Guide ?
    Ancienne Reine du Royaume RuthvĂšne

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade oĂč ils en sont, la ThĂ©ocratie Seelienne n'est pas prĂšs de dĂ©couvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:36:28