[EB-PV] La terraformation du Paradigme > Réponse Monde sujet

• posté 01/06 (14:23)
    Rhadamanthe Seraven a écrit :

Faut-il que chaque route soit détruite ? Au nom de qui, de quoi ?

Cher Rhadamanthe,

La destruction des routes ne fait pas partie de notre Plan. Pire encore, nous la condamnons, sauf à titre de dommages collatéraux. Il est déjà suffisamment difficile de circuler chez vous, et qui plus est de se ravitailler en essence... A mon avis, vous devriez regarder auprès de votre coureuse qui veut gambader dans l'herbe. [:o]

Je vous invite à venir nous rencontrer dans la Forteresse IMPRENABLE si vous voulez parler avec moi, ou ma Servante Maid, Lyra du Hautbois. Soyez vigilants cependant, les criminels y pullulent, le Commissaire local en fait partie. Je pourrais vous reparler des Plans d'urbanisme (et vous réserver un joli lotissement à côté du Quartier des Légions Démoniaques en pré-retraite, des Démons charmants pour qui sait les prendre). Pour la diplomatie, je laisse l'honneur à mon Impératrice, je ne suis qu'un homme d'arme.

Quant aux sorts que nous utilisons, il est vrai que l'Absolu a enchaîné les dieux mineurs pour mieux utiliser leurs attributs, et nous les utilisons à bon escient, dans la tactique qui nous convient. Le fait est que les troupes du Paradigme sont encore en déroute, et l'armée Impériale en pleine capacité de ses moyens en attendant les renforts aériens de l'Est. Je regarde cependant d'un oeil intéressé les forces et les efforts de certains Paradigmiens, démontrant une puissance qui attire la convoitise de l'Absolu ! [)f]

Une pensée cependant pour le Général Jamal, tombé au combat et emprisonné chez vous pour avoir faibli devant les charmes de votre Régente. Et moi, elle m'a également rossé sur le chemin, je lui ai donc proposé de croiser le fer dans son Arène en cette semaine, histoire de poursuivre notre combat au travers les ronces et les buissons !

Et puisque le Paradigme s'en moque, j'ai également une prière pour El Räje la Routourne, qui a disparu dans notre prison. Elle avait un gros potentiel, une candidate pour l'Absolu, et voilà que l'immobilisme de la prison a eu raison de sa PUISSANCE ! J'en viens en tant que théoricien de l'Absolu à rejeter les prisons, entravant les puissances dans une cloison hermétique, alors que nous avons TOUS besoin de nous exprimer !

Je terminerais en félicitant la Gouverneure Vixen, qui a décrété que la Forêt de Jade serait une Forêt Démoniaque, assumant ainsi toute la puissance en elle. Je suis extatique de voir les progrès de la Gouverneure et comment sa décision pourrait représenter un tournant dans cette guerre, peut être même la fin. Projet qui semble, bien entendu, éloigner un Forêt de Jade Plage dont je ne comprends pas vraiment le sens.

___

Octave Sombrefer, Légionnaire de l'Absolu
    Commandant de la 42ème Légion Démoniaque, portée disparue

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 13:37:18