Breaking New : La vérité sombre du gouvernement Paradigmien > Réponse Taverne sujet
-
posté 01/06 (10:02)Je n'ai point pris le temps d'en parler avant que les idées soient plus clairs dans ma tête...
Bien que je n'ai que peu eu l'impression d'avoir été utilisée, je tiens à remercier tous ceux qui ont œuvré à faire éclater la vérité et me libérer de l'emprise de madame Joséphine.
Je tiens à m'excuser auprès de toux ceux auxquels j'ai pu causer du tord même si dans mes souvenirs, il n'y a peut-être qu'une personne... Monsieur Evan Garcia Liszt. Sauf erreur de ma part, il est de mon action, sous l'effet des drogues de madame Joséphine, que celui-ci fut exposer aux psychotrope en question.
Je n'ai pas l'impression d'avoir été maltraitée ou forcée plus que cela... et je ne me sens point la force ni l'envie de me lancer dans un procès... ainsi, je ne déposerai point plainte. Aujourd'hui, je vais bien et je suis libre.
Merci encore à tous ceux qui ont vu à travers le voile qui était en place pour intervenir et surtout sauver madame Orelia d'Orchidia
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Celle-Qui-Guide ?
Ancienne Reine du Royaume Ruthvène