Je vous l'avais dit Evan
A force de trop policer votre langage, vos arguments aussi se sont fait perquisitionnés.
Comment tu veux que le Ranx il comprenne si t'as meme pas un debut de gros mot sur la plaquette ou que tu parles d'humanisme à l'Impératrice.

Permettez moi de reprendre la main, parce que quelque part c'était mon idée de faire des "focus-camp"L'idée elle m'est venu d'un problème que j'ai et qu'on a tous.
On a tous dans nos Empires des individus
difficiles à gérer: . Voyez Evan que je vous écoute, j'ai pas dit "femmes".
Des individus qui peuvent être criminels mais pas forcement au sens légal du terme légal.
Des individus qui feraient monter le niveau de connaissance imperial s'ils étaient lobotomisés
Des individus qui viennent au travail en soubrette alors que ce n'est pas leur fonction
Des individus qui feraient tout le monde se sentir plus libres s'ils venaient à s'habiller avec ces chemises aux longues manches attachées dans le dos.En un mot comme en cent, et je citerai feu-Ersnt IV :
Des foldingos psykatrique
Et bien figurez que ces individus, ces femmes mais aussi parfois des hommes, c'est le metier du
Docteur Evan. Et oui c'est bel et bien Docteur son metier et
Evan son prénom, j'ai vérifié.
Je trouvais ca bizarre d'appeler son enfant 'docteur'.'Evan' aussi mais pas autant. Ou alors pour un animal de compagnie.Vous pourriez les mettre en prison chez vous bien sur mais à quoi bon ?
On en sort si vite et souvent encore plus agaçant qu'avant.
Avec le
PIPELINE vous faites le pari du
long terme, de la thérapie et du rejet des vos problèmes sur les autres.
Et plus, plus c'est long plus longtemps vous êtes tranquilles à la maison.
Win-Win totale.

Arrête Evan tu me chatouilles.