Allocution de Celle-Qui-Guide (?) > Réponse Monde sujet

• postĂ© 01/06 (00:40)
    [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenloft a écrit :

[quote]Octave Sombrefer a écrit :

[purple]De quoi parlez-vous ? Il y a plusieurs saintes culottes de la Grande Déesse dans le monde, car une femme ne pourrait se contenter d'une seule. D’ailleurs, ce n’est même pas la culotte préférée de Mère. Il y en a une qui est la plus sainte des saintes culottes : elle a appartenu à Lord Ruthven et c’était celle que Mère portait presque tous les jours. Elle parle et utilise directement ses saints pouvoirs.

Waou, j'étais tellement occuper à me laisser porter par le vent que je n'ai pas vu ce bel éloge. En effet, je ne comprends pas pourquoi tout le monde se mets en 4 pour un bout de tissu, qui n'a aucune valeur. Je vais bien, ne vous en faites pas, et Elle me Guide toujours aussi bien, que cela plaise au clergé de l'Ouest ou non, j'ai bien plus agi pour Ses fidèles que le bout de tissu que vous gardez jalousement. Mais bon, si cela vous occupe ma foi, c'est quand même dommage il y a tellement de sujets plus importants !

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:45:21