[EB-PV] La terraformation du Paradigme > Réponse Monde sujet




  • posté 31/05 (17:42)
    Madame Wittig,

    J'ai vu. Vous avez retrouvé l'herbe sous le sable et le bitume de Lampe du Génie, et si je m'écoutais, je lèverais les bras au ciel en criant "hip hip hip" ! Mais personne ne me répondrait "Hourrah" car il semble que je sois la dernière Mystisienne nostalgique de l'époque bénie de ma jeunesse où ma province n'était pas recouverte de tout ce sable ni son sous-sol rempli d'or.

    ... Enfin peut-être que je ne crierais pas "hip hip hip" et que je me contenterais d'un sourire poli de remerciement. Quoi qu'il en soit, je ne suis que la Sultane Eternelle de Mystisie actuellement détachée sur le trône Brun, c'est donc le Sultan Silas qui vous répondra sur ce sujet nettement moins brûlant que prévu en effet.


    Jadina[*v] Ravenmaid a écrit :
    M'aider à trouver une tenue [[(]


    Vous savez Mademoiselle Jadina, je vis en Empire depuis toujours et je cultive un égocentrisme subtil mais bien réel depuis l'enfance qui consiste à envisager toutes les options qui pourraient servir mes intérêts. Et utiliser le choix de vos vêtements n'en fait absolument pas partie, encore moins que le choix des miens, au risque de vous surprendre.

    Je me contente personnellement d'observer avec affliction et de commenter le spectacle de vos rhabillages successifs, dont je suppose qu'ils ont pour but d'attirer l'attention et d'illustrer vestimentairement les pérégrinations idéologiques qui sont les vôtres.

    Vous, en revanche, nourrissez de nombreux fantasmes concernant mes tenues, au point d'avoir investi dans une poupée à mon effigie, je le constate avec un peu de stupeur. Je suis interloquée. D'abord le bikini et maintenant cette... je ne sais même pas comment qualifier ces oripeaux.

    En revanche, je tiens à dire que vous êtes une personne rare. Je crois bien que mademoiselle obscyne était la seule à pouvoir rivaliser avec vous quant à votre propension commune à tout ramener à votre petite personne, vos petites affaires, vos jupettes et vos derniers hobbies.

    Je déteste le shopping, Mademoiselle Jadina. C'est un loisir de parvenus qui se font tondre le compte en banque en remerciant la caissière, et qui pensent s'être offert un peu de beauté. Mais on n'achète jamais que ce dont on manque cruellement, très chère. Je vous suggère néanmoins d'évoquer le sujet de préférence avec votre psychiatre.

    Je ne tiens donc pas spécialement à vous rhabiller, non, en revanche la terraformation du Paradigme pour y renvoyer tout le sable qui a recouvert ma province, ça c'est un véritable projet d'embellissement du paysage. Vous vous en rendriez compte si vous n'aviez pas le nez sans cesse collé à ma poupée.

    ___

    Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion

  • 00:42

    Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...


  • 00:41

    Bonsoir

  • 18/07

  • 17:59

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 17:59

    es-tu une IA krabot?


  • 17:58

    Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...


  • 17:58

    je t'aime krabot

  • 15/07

  • 10:58

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 10:56

    Rendez-nous la V4

  • 14/07

  • 14:06

    Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...


  • 14:06

    OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

  • Texte généré à 13:36:29