Production/consommation illégale discrète > Réponse Débuter sujet




  • posté 31/05 (13:16)
    Pernard Hanri Levi a écrit :

    salut la team, ici tibo in shape

    quand tu parles de drogue, tu parles du produit drogue qui file +3 PM ?
    car le truc du trafiquant parle de la production dans les stocks d'un bât, ce qui ne provoque pas d'adr si t'es trafiquant
    mais la production sur soi peut-être capté
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:29:56