Production/consommation illégale discrète > Réponse Débuter sujet
-
posté 31/05 (13:16)Pernard Hanri Levi a écrit :
salut la team,ici tibo in shape
quand tu parles de drogue, tu parles du produit drogue qui file +3 PM ?
car le truc du trafiquant parle de la production dans les stocks d'un bât, ce qui ne provoque pas d'adr si t'es trafiquant
mais la production sur soi peut-être capté