[EB-PV-RR-PC] Appel à un sursaut cybermondial. > Réponse Monde sujet

• posté 31/05 (12:38)
    Sophie Canétang a écrit :

L'Empire a un dessein impérial TOTAL : IL cherche à diviser, conquérir, éradiquer les pays et leurs singularités les Uns après les Autres !!!

Quelle grande preuve de discernement ! ... Quel dommage que de telles fulgurances soient oubliées dans quelques heures, Madame Canétang, exactement comme vous et vos semblables paraissez avoir oublié avoir vous-mêmes demandé le rattachement à l'Empire Brun et l'instauration du blocus de l'île mis en place vendredi soir.

Votre appel est touchant, cependant j'y mettrais un bémol. Vous paraissez également avoir oublié que le rassemblement des forces du Bien que vous appelez de vos cancanements est déjà effectif, et ce depuis longtemps. Vous ne vous y rattachez que depuis quelques heures après avoir retourné votre plumage pour la 14ème fois - ce qui est tout à votre honneur - mais cela ne veut pas dire que vous l'avez créé, Madame Canétang, exactement comme vous n'avez pas inventé la ponte des œufs à votre naissance. C'est un phénomène qui préexistait bien avant votre petite existence.

Par ailleurs, nous ne cherchons pas à éradiquer les singularités. Pas tout de suite, disons.

En réalité, je procède par étapes, voyez-vous : il est très ardu d'éradiquer une singularité qui s'est dissoute d'elle-même dans un grand Tout informe.

Vous, par exemple. Vous êtes une cane, vous pondez, certes. Je suis vivipare comme doivent l'être mesdames Ravenloft et Stone, ce qui est sans doute une des rares choses que nous ayons en commun. Mais vous avez été Mutante, commerçante Palladionaute et désormais révolutionnaire Paradigmienne. Vous avez voulu rejoindre l'Empire Brun avant de réaliser dans un sursaut d'une rare lucidité que nous étions l'Empire du Mal... Bientôt peut-être porterez-vous le tablier en dentelle des domestiques du Royaume et une petite coiffe sur la tête. Qui sait ? Mademoiselle Jadina qui est à la pointe de la mode et en suit toutes les évolutions avec une souplesse fascinante en a adopté le costume.

Commencez donc par la créer, votre singularité, Madame Canétang, afin que nous puissions l'éradiquer.

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 13:58:13