[EB-PV-RR-PC] Appel à un sursaut cybermondial. > Réponse Monde sujet

• posté 31/05 (12:22)
    Sophie Canétang a écrit :

Sophie,

Je ne serai pas aussi catégorique que mes rivaux.
    Tout acte de résistance n'est pas forcément empreint de Mal, même s'il est certain que d'être mis face à des défis peut conduire à choisir la voie la plus puissante.

Voici où je veux en venir : vous avez entamé la voie de l'Absolu. Contre l'immobilisme dans laquelle vous étiez, l'habitude bourgeoise de vous laisser porter par les flots, barboter dans une mare sous un soleil radieux, vous assoupir en songeant à la prochaine pluie d'or, l'agression l'action de l'Empire vous a mis en MOUVEMENT, rompant l'immobilisme mortifère ! Vous êtes en train de dire NON, de réaliser un rituel de renoncement. Vous vous opposez à une force, et vous devez gagner en puissance pour la contrer. [)f]

Voici ce que l'Absolu vous recommande : abandonnez donc toute morale pour vous focaliser sur une puissance suffisante pour abattre ceux qui vous contredisent. Je ne parle ici d'agression physique bête et méchante, je parle d'une puissance totale et philosophique !

Je compte sur vous Sophie. Montrez à tous qu'on doit pas vous échauffer les plumes.

___

Octave Sombrefer, Légionnaire de l'Absolu
    Commandant de la 42ème Légion Démoniaque, portée disparue

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 13:57:46