[EB-PV-RR-PC] Appel à un sursaut cybermondial. > Réponse Monde sujet

• posté 31/05 (10:49)
    Sophie Canétang a écrit :

Ah oui parce que selon vous, dès qu'on essaie de se défendre par autre chose que de gentils discours ou supplications, on est forcément corrompu par l'Empire ?

C'est une évidence, señora Canétang. Nous sommes l'Empire du Mal, nous vivòns pour le Mal, nos pensòns Mal, nous respiròns Mal, nous révoluciònòns Mal... Nous sommes le Mal. Depuis des généraciòns, nous dégoulinòns sur le Cybermònde, nous envahissòns, nous détruisòns, nous corrompòns et petit à petit nous imprégnòns le reste des vivants de nos méthodes, qui sònt les seules viables pour nous résister. N'est-ce pas délicieusement paradoxal ? Nous ça nous plait, en tout cas.

Tout comme il est plaisant d'entendre un appel à la résistance qui masque un vulgaire "il faut leur casser les dents ensemble" de désepoir. Regardez, vous essayez de créer une énième et ridicule coaliciòn des gentils, mais tout ce que vous faites et que vous ferez via cette coaliciòn, c'est d'utiliser le Mal pour nous faire mal. Car le Gentil a ceci d'incroyablement pathétique : il ne sert à absolument rien. Vous pouvez dònc maquiller votre volonté derrière un discours alarmiste pseudo-bienveillant, vous ne tròmpez personne à part vous-même, si vous êtes si naïve. Mais je pense que vous êtes plutôt orgueilleuse, une autre de nos valeurs.

La politique est un affrontement, la Vie est une Violence - à commencer par toute naissance - vous avez déjà essayé de chier un œuf tous les jours ?

À la bonne heure : cette violence engendre exactement ce que nous mettòns en valeur. Vous voyez ? Vous savez. Vous pouvez arrêter de faire semblant.

___

[*n] Cheikh Evara [*n] El Detonador [*n]

La révoluciòn est comme une mitraillette. Quand le chargeur est vide, elle ne sert à rien.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 13:57:54